- Menu
- Destockage
- Pièces d'occasion
-
Equipement
-
Huiles - Nettoyant
- Outillage
-
Pièces - accessoires
- Transport - Paddock
- Nos services
Accueil
Accueil
-
- Destockage
- Equipement
- Bonnet - Casquette
- Bottes
- Cagoule - Tour de cou
- Casques
- Ceinture
- Chaussettes
- Chemise
- Combinaison
- Coudières
- Dorsale
- Gants
- Genouillères
- Blouson - Veste
- Gilet de protection
- Intercom & kit main-libre
- Maillot
- Masque MX Enduro
- Pantalon
- Pare-pierres
- Polo - T-Shirt
- Protection cervicale
- Sac à dos et voyage
- Short
- Sliders
- Sweat-Veste
- Vêtements pluie
- Vêtements Akrapovic
- Huiles - Nettoyant
- Outillage
- Arraches volants
- Bacs, brocs & entonnoirs
- Bidons d'essence
- Burette d'huile
- Carburation & Injection
- Clé à bougie
- Clé à filtre
- Douilles à créneaux
- Equipement atelier
- Electricité
- Extracteur
- Freinage
- Fournitures & consommable
- Mobilier d'atelier
- Métrologie
- Outils à main
- Outils pneumatiques
- Outils moto
- Pompe à graisse
- Support / lève moteur
- Suspensions
- Réparation pneu
- Textiles protections
- Pièces - accessoires
- Article publicitaire
- Echappements et accessoires
- Electricité
- Alimentation prise USB / Allume-cigare
- Allumage
- Ampoules
- Anti-parasite
- Batterie
- Bobine d'allumage
- Boitier additionnel
- Boitier CDI
- Bougies
- Clignotants
- Commodo
- Compteurs
- Connectiques
- Contacteur Neiman
- Contacteur feu stop
- Coupe contact
- Démarreur
- Eclairage de plaque
- Faisceau électrique
- Feux arrière
- Phares Optique
- Pompe à essence
- Klaxon
- Fusibles
- Relais, solénoïde de démarrage
- Redresseur - régulateur
- Shifter contacteur
- Sonde température et contacteur
- Stator
- Equipement moto
- Freinage
- Moteur
- Admission
- Bielle - Vilebrequin
- Bouchon
- Cage à aiguilles
- Carburateur
- Carburateur pièces détachées
- Carter allumage et embrayage
- Carter moteur
- Culasse
- Cylindre
- Distribution
- Durite et raccord essence
- Durite refroidissement
- Embrayage
- Filtre à air
- Filtre à air adaptable
- Filtre à essence
- Filtre à huile
- Injection
- Joint à découper
- Joints moteur
- Joint-rondelle
- Kick de démarrage
- Piston - Kit piston
- Pompe à eau
- Pompe à huile
- Protection moteur
- Roulements de vilebrequin
- Soupapes
- Valve d'échappement
- Visserie
- Pack entretien
- Partie cycle
- Amortisseur
- Amortisseur de direction
- Béquille
- Bouchon de réservoir
- Boucle arrière
- Bras oscillant
- Bulle - saute vent
- Câbles
- Capot de selle
- Carénage
- Commandes
- Durite embrayage
- Elargisseur de voie
- Fourche
- Guidons
- Kit départ
- Kit plastique
- Kit rabaissement - réhausse
- Mousse de selle
- Plaque phare SM MX
- Poignées de gaz
- Protection levier
- Protections moto
- Protections Quad
- Protection radiateur
- Radiateur
- Reposes pieds et accessoires
- Réservoir - Robinet
- Roues - Accessoires
- Roulement de direction
- Sabot moteur
- Selle
- Support carénage
- Support compteur
- Visserie
- Pneumatiques
- Roulements
- Transmission
- Réparation service Atelier
- Transport - Paddock
- C.Racer
- Extrem Components
- Honda VFR 750 RC36-2 Replica RC30
- Pièces d'occasion
- Destockage
Nouveaux produits
Nouveaux produits
Besoin d'aide ?
Sections FAQ
Filtre à air MOTO KTM 400 LC4 ENDURO
Le filtre à air est une pièce essentielle pour garantir une bonne performance de votre moto. Il empêche les particules de poussière, la saleté et autres impuretés d'entrer dans le moteur via l'air aspiré. Un filtre à air propre garantit une meilleure combustion, améliore la puissance du moteur et optimise la consommation de carburant.
Quand changer son filtre à air ?
Le remplacement du filtre à air dépend de plusieurs facteurs, notamment les conditions dans lesquelles vous roulez et les recommandations du constructeur. En général, il est conseillé de vérifier et de changer le filtre tous les 10 000 à 15 000 kilomètres, ou plus souvent si vous roulez dans des environnements poussiéreux ou pollués. Un filtre encrassé peut diminuer les performances du moteur, augmenter la consommation de carburant et provoquer une usure prématurée des composants.
Si vous constatez une baisse de puissance, une accélération moins fluide ou une surconsommation, cela peut être le signe qu'il est temps de remplacer votre filtre à air.
Nos autres catégories de pièces détachées pour MOTO KTM 400 LC4 ENDURO