- Promo !
- -20%
Boitier allumage programmable Ignitech DC-CDI-P1 Race Honda 125 CRM
Boitier CDI programmable DC-CDI-P1 Race Honda 125 CRM 4+2 allumage + valves (voir photo).
Gestion de deux courbes d'allumage possible.
Gestion des valves à l'échappement intégré.
Les fonctions d'origines sont maintenues mais désactivable depuis le logiciel :
Kill Switch
Side Stand
Neutral Switch
Quelques manuels de montage :
Honda CR250 with exhaust valve servomotor and with TPS.doc
Honda CR250 with exhaust valve servomotor without TPS.doc
Honda RS125 NF4.doc
Suzuki RG500 DCCDIP1 race.doc
Yamaha RD350 DCCDIP1 race.doc
Yamaha RD500 DCCDIP1 race.doc
Yamaha TDR250 DCCDIP1 race.doc
Yamaha TZR250 1KT DCCDIP1 race.doc
Le boitier Ignitech DC-CDI-P1 doit être alimenté en +12v, connexion sur PC via port USB pour la programmation.
2 courbe d'allumage switchable au guidon (bouton switch map disponible en option).
Paramétrage de l'avance à l'allumage en ° en fonction du régime moteur (tr/min).
Le réglage de la courbe d'allumage se fait sur 15 points avec une précision de 1° sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min, possibilité de programmer 2 courbes.
15 points de réglage du TPS
Le réglage de l'ouverture des valves d'échappement se fait sur 15 points avec une précision de 20mV sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min.
Régime maximum 25 000 tr/min, limiteur paramétrable.
Avance mini 0° et maxi 60°
Gestion possible de la pompe à essence, shift light, power jet et QuickShifter.
Le boitier de base est livré avec un faisceau d'une longueur d'1 mètre sauf pour les boitiers vendus "Plug & Play".
Dimensions du boitier : 85x67x26mm
IMPORTANT :
Seul les boitiers installés par un professionnel seront garanties 1 an, l'installation ainsi que la programmation d'un boitier électronique Ignitech nécessite certaines connaissances, pas de notice papier, instructions et schémas en Anglais disponible sur simple demande.
Logiciel téléchargeable depuis la description du produit.
Cette pièce a été conçue dans l'unique but d'améliorer nettement les performances de votre moto, il s'entend donc que son utilisation est réservé à un usage sur circuit fermé, piste et compétition.
Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
vous pourriez aussi aimer
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:
16 autres produits de la même catégorie :
-
Kit cylindre Italkit 140cc Ø57mm, Aprilia 125 cc Rotax 122
428,50 € -18% Off 351,37 € -
Pochette de joints haut moteur Athena, Aprilia 125 Tuareg Rotax 127
19,68 € -30% Off 13,78 € -
-
Pochette de joints haut moteur Athena, Honda 125 MTX MBX jd05 jd07
22,39 € -30% Off 15,67 € -
-
Pochette de joints moteur complète Kawasaki 125 KX 92-93
41,46 € -30% Off 29,02 € -
-
Kit roulements et spi vilebrequin Yamaha 125 YZ 2005-25
49,61 € -30% Off 34,73 € -
Pochette de joints haut moteur Athena, Yamaha 125 DT TDR TZR
25,36 € -30% Off 17,75 € -
Pochette de joints moteur complète Suzuki 125 RM 98-00
45,94 € -30% Off 32,16 € -
-
-
Joint de carter d'embrayage, Aprilia 125 Rotax 122 97-13
9,67 € -30% Off 6,77 € -
-
-