Controleur de valve échappement Healtech - BMW R1250 R1300GS et +
CONTROLEUR moteur de valve HEALTECH
Nouveauté, le contrôleur est maintenant fournis avec un interrupteur 3 position contre 2 pour les anciennes versions.
3 modes de contrôle : fermé, usine, ouvert.
Controleur de valve d'échappement avec interrupteur.
L'ESE-SW est une version spéciale de l'émulateur de valve Healtech qui vous permet de prendre le contrôle de la valve d'échappement d'origine. Vous avez maintenant la possibilité d'ouvrir complètement la vanne EXUP avec l'interrupteur fourni.
Laissez l'EXUP fonctionner en mode origine pour une utilisation sur route et ouvrez complètement la valve lorsque vous utilisez votre moto sur circuit fermé... ;-)
Pour BMW S1000RR 2015-2018 et R 18 2021- vous devez ajouter un émulateur ESE-BM1
Le meilleur des deux mondes
Avec l'ESE-SW, vous pouvez obtenir le meilleur des deux mondes. Sur la route, la moto reste totalement homologué, tandis que sur piste, vous n'êtes en aucun cas gêné par le servomoteur. Vous avez la possibilité de contrôler le fonctionnement de la soupape d'échappement avec l'interrupteur fourni, même en roulant.
Vous êtes entre de bonnes mains
L'unité est complètement scellée et encapsulée en époxy, ce qui offre une protection extrême aux parties internes contre les chocs, les vibrations et l'eau. Toutes les unités ont été minutieusement testées avant expédition.
Installation Plug'n Go
Le connecteur Plug 'n Go rend l'installation rapide et facile, éliminant le besoin de modifier le câblage d'origine de la moto. Il suffit de localiser le servomoteur d'échappement sous la selle pilote/passager, de débrancher les fiches, de brancher l'ESE-SW en ligne avec le servomoteur, de trouver un endroit approprié pour l'interrupteur (guidon de préférence), d'acheminer le câble de l'interrupteur et c'est tout, vous êtes prêt pour la balade !
Le HEALTECH ESE-SW, un contrôleur avancé de valve d'échappement, représente une innovation majeure dans le domaine de la personnalisation et de l'optimisation des performances des motos. Ce module, spécialement conçu pour transcender les fonctionnalités standard des valves d'échappement, offre aux motards une maîtrise exceptionnelle sur le système d'échappement de leur machine, améliorant ainsi à la fois la réponse à l'accélération et la sonorité du moteur.
Doté d'une technologie Plug 'n Go révolutionnaire, l'ESE-SW se distingue par sa simplicité d'installation, qui ne requiert ni coupure ni soudure du câblage original de la moto. Cette conception ingénieuse assure une intégration transparente, permettant aux utilisateurs de connecter le module directement au servomoteur d'échappement sans interventions complexes. Avec l'ESE-SW, l'installation devient un jeu d'enfant : il suffit de remplacer les connecteurs sous la selle par ceux fournis, de fixer l'interrupteur à portée de main sur le guidon, et le tour est joué. Votre moto est prête à délivrer toute sa puissance, en toute simplicité.
L'ESE-SW brille particulièrement par sa capacité à fusionner harmonieusement les exigences des réglementations routières avec les aspirations de performance sur circuit. Grâce à l'interrupteur inclus, les pilotes peuvent, d'un simple geste, libérer pleinement la valve d'échappement EXUP pour exploiter le plein potentiel de leur moto en piste, tout en conservant la possibilité de maintenir les paramètres d'usine pour une conduite quotidienne respectueuse des normes en vigueur.
L'offre HEALTECH ESE-SW, actuellement exclusive aux modèles BMW, incarne l'engagement de la marque à fournir des solutions de pointe pour l'amélioration des performances motocyclistes. Chaque kit est livré avec des connecteurs adaptés spécifiquement aux modèles concernés, garantissant une compatibilité parfaite et une installation sans tracas.
En résumé, le HEALTECH ESE-SW est le choix idéal pour les passionnés de moto recherchant une solution élégante et efficace pour optimiser les performances de leur véhicule, sans compromis sur la conformité légale ou la facilité d'utilisation. Avec l'ESE-SW, vivez l'expérience ultime de la conduite, sur route comme sur piste.
Garantie de 2 ans à partir de la date d'achat.
Si votre moto n'est pas affiché dans les compatibilités n'hésitez pas à nous contacter par mail en nous indiquant la marque, cylindrée, modèle et année de votre véhicule, nous regarderons ensemble si nous avons une référence compatible avec votre véhicule.
Compatible :
ESE-SW-BM1
BMW M1000R (2023-2024), M1000RR (2021-2024), M1000RR M Competition (2023-2024), M1000RR 50 Years M (2023-2024),
R nineT [Euro 3 spec] (ALL years), R nineT [Euro 4 spec] (2017-2021), R nineT [Euro 5 spec] (2021-2024), R1200 with bulbs (ALL years),
R1200 with LEDs [Euro 3 spec] (ALL years), R1200 with LEDs [Euro 4 spec] (ALL years), R1200 ABS with bulbs (ALL years),
R1200 ABS with LEDs [Euro 3 spec] (ALL years), R1200 ABS with LEDs [Euro 4 spec] (ALL years), R1250 GS (2019-2024), R1250 R
(2019-2024), R1250 RS (2019-2024), R1250 RT (2019-2024), R1300 GS (2023-2024), HP4 (ALL years), S1000R [Euro 3 spec] (ALL years),
S1000R [Euro 4 spec] (ALL years), S1000R [Euro 5 spec] (ALL years), S1000RR (2009-2014), S1000RR (2019-2024), S1000XR (2015-2024)
ESE-SW-BM1 + ESE-BM1
BMW R 18 (2021-2024), S1000RR (2015-2018)
Tous les avis
|
5/5
Très bon produit efficace et novateur . Cela permet de mesurer la différence d'efficacité et surtout diminuer le bruit en ville . Je trouve la moto beaucoup plus facile dans les virages avec la valve ouverte; Fournisseur très arrangeant .Bravo
PIERRE M.
publié le 28/07/2024
suite à une commande du 15/07/2024
|
Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
vous pourriez aussi aimer
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:
-
Echappement Spark Force Evo titane BMW R 1300 GS 2023-
794,79 € -5% Off 755,05 €