Demi ligne Spark Titane Evo Ducati 1100 Panigale V4 et Streetfighter

Spark
GDU8840T
Disponible sur commande
Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité
2 436,00 €
2 241,12 € TTC Économisez 8%

Livraison gratuite dès 200€*
Retour et échange 30 jours
Paiement Paypal et CB 2/3/4X
Support client mail 24/48 H

Demi ligne Spark Titane Ducati 1100 Panigale V4 et Streetfighter

3/4 LIGNE RACING, collecteur INOX + SILENCIEUX FORCE EVO

Système 2-1. Raccord inox + silencieux FORCE EVO titane passage latérale
Conception Evo 2023, avec les dernières générations de machine outils de la numérisation au développement 3D, ce système vous offre un gain de puissance et de poids. Supprime les reposes pieds passagers. Compatible avec le support plaque et les carénages d'origine. Version 107db
Livré sans DB killer

MAPPING ECU RECOMMANDÉ

COMPATIBLE AVEC LES CARENAGES ORIGINAUX ET LES CARENAGES FERMÉS POUR UNE UTILISATION EN COURSE

COMPATIBLE AVEC LE SUPPORT DE PLAQUE D'IMMATRICULATION COURT

NON COMPATIBLE AVEC LES REPOSE-PIEDS PASSAGER

Bouclier thermique en acier inclus

Pour installer correctement le collecteur Spark sur les modèles Euro5, il est nécessaire de limer la couverture en plastique du collecteur d'origine de quelques millimètres.

Spécialisé et passionné par la marque Ducati depuis le début, le département R&D de Spark Exhaust a travaillé intensivement pour rendre les Ducati PANIGALE V4 R / S uniques avec différentes propositions d'échappement, systèmes complets et demi-systèmes (kit ¾ qui permet de conserver les collecteurs d'origine des cylindres). Avec l'expérience acquise dans le Championnat du Monde Superbike avec Eugene Laverty, Michael Rinaldi - vainqueur des titres TOP INDEPENDENT TEAM et TOP INDEPENDENT RIDER en 2020 - et Philipp Ottl avec l'équipe Go Eleven, Spark propose à la fois les systèmes complets répliques WSBK ainsi que d'autres versions pour pouvoir rouler sur circuit avec des performances maximales, en conformité avec les limites de bruit sur les circuits italiens et internationaux.

À la lumière de l'optimisation et du développement réalisés durant les mois d'hiver avec les équipes Superbike, les propositions déjà au catalogue ont été améliorées et mises à jour en vue de la saison 2023.

Vous trouverez ci-dessous les nouvelles versions Evo 2023 pour Ducati Panigale V4/R/S :

¾ DEMI-SYSTÈMES

Ils sont la solution parfaite pour ceux qui recherchent un produit à utiliser sur la piste pour améliorer les performances sans changer les collecteurs d'origine.

Les collecteurs sont disponibles en TITANE et en ACIER INOXYDABLE, avec des soudures manuelles TIG. Différents silencieux peuvent être combinés, pour atteindre différents niveaux sonores. Sur tous les silencieux, il est possible d'installer un db killer amovible.

GDU8840T

Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

moto Ducati 1100 PANIGALE V4 1100 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
moto Ducati 1100 Streetfighter V4 1100 2020, 2021, 2022, 2023, 2024

16 autres produits de la même catégorie :