Kit cylindre Malossi 180 Big Bore Kit Ø65mm, Honda 125 CRM NSR JC20 JC22
Kit Cylindre + Culasse Malossi 180cc Ø65 pour Honda 125 CRM et NSR
Ce groupe thermique en aluminium, conçu par les experts de Malossi, est un kit très performant qui vous garantit un couple très élevé et une augmentation de puissance sur toute la plage d'utilisation. Idéal pour les passionnés de compétition 2 temps, ce kit haut moteur Big bore de 180cc est le résultat d'années de travail minutieux associant performance et fiabilité.
Inclus avec le kit :
- Cylindre Ø65mm en aluminium avec traitement nikasil de qualité supérieure
- Kit piston double segment (segments fins de 1mm)
- Clips et axe de piston
- Culasse optimisée
- Axe de valve
Non inclus :
- Valves d'échappement
- Cage à aiguille
Caractéristiques techniques :
- Finition des conduits de transfert : réalisée par microbillage pour un meilleur écoulement des fluides.
- Culasse optimisée : la surface de la bande de squish, son angle et son volume sont conçus pour accroître la performance sans compromettre la fiabilité des Honda 125 CRM et NSR.
- Rapport de compression : 14,5/1, garantissant une puissance optimale.
Recommandations :
- Graissage : par mélange total ou en complément de la pompe à huile d'origine.
- Montage : doit être réalisé sur un bas moteur fraîchement reconditionné. Les roulements de vilebrequin, de sortie de boîte et de balancier doivent être neufs ou en parfait état.
Profitez de ce kit pour transformer votre Honda 125 CRM ou NSR en une machine de compétition, alliant performance et fiabilité, grâce à l'expertise et au savoir-faire de Malossi.
Utilisation de SP98 fortement recommandé.
Puissance au vilebrequin de 32 à 36cv selon le niveau de préparation.
voir courbe de puissance sur Honda 125 NSR d'origine
Nous avons passé une NSR jc22 full stock avec le kit Malossi au banc de puissance Fuchs :
Honda NSR125 jc22 de 1994
Carburation PHBH 28 : 148-45-55 / SP98
Echappement d'origine débridé
Boitier CDI CI639 pont coupé et TV124 (origine)
32cv au vilo et 2,5m.kg de couple !
**Ce kit nécessite l'utilisation des valves échappement JC20/JC22 UK non incluses**
Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Tous les avis
|
5/5
Tout était complet
Emmanuel R.
publié le 19/04/2024
suite à une commande du 10/02/2024
5/5
En attente de montage bien finis, très bien emballé.
gabriel Jean M.
publié le 25/10/2023
suite à une commande du 09/10/2023
5/5
Au top plus qu’à le monter
Client anonyme
publié le 13/10/2022
suite à une commande du 07/10/2022
5/5
Bonne finition livraison rapide
Client anonyme
publié le 20/06/2021
suite à une commande du 13/06/2021
5/5
Parfait bonne qualité merci
Client anonyme
publié le 12/08/2020
suite à une commande du 26/07/2020
|
vous pourriez aussi aimer
-
-
-
-
Boite à clapets Italkit compétition carbone Type V-Force, Honda...
109,17 € -12% Off 96,07 €
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:
16 autres produits de la même catégorie :
-
Kit cylindre 77 Italkit Alu course 43mm Ø14mm - Derbi Euro1 Euro2
255,00 € -12% Off 224,40 € -
Kit 80cc Italkit Racing - cylindre et vilebrequin - Minarelli AM6
489,50 € -12% Off 430,76 € -
Kit cylindre 144 Athena Ø58mm - Yamaha 125 YZ 2022-2025
1 017,14 € -22% Off 793,37 € -
Kit cylindre piston Athena 180cc Ø63 Yamaha 125 WR YZF
697,27 € -22% Off 543,87 € -
Kit cylindre piston 125cc Athena 125 TDR TZR DTR 4FU Derbi gpr nude
692,93 € -22% Off 540,48 € -
Kit cylindre Athena 50 Standard Ø40mm - Minarelli AM6
297,64 € -22% Off 232,16 € -
Kit cylindre Athena 80 Racing valve Ø50mm - Minarelli AM6
641,93 € -22% Off 500,70 €