Kit cylindre Malossi 180 Big Bore Kit Ø65mm, Honda 125 CRM NSR JC20 JC22

Malossi
316814
5 à 10 jours ouvrés*
Disponible sur commande
Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité
650,46 €
552,89 € TTC Économisez 15%

Livraison gratuite dès 200€*
Retour et échange 30 jours
Paiement Paypal et CB 2/3/4X
Support client mail 24/48 H
8 avis
netreviews_seal

Kit Cylindre + Culasse Malossi 180cc Ø65 pour Honda 125 CRM et NSR

Ce groupe thermique en aluminium, conçu par les experts de Malossi, est un kit très performant qui vous garantit un couple très élevé et une augmentation de puissance sur toute la plage d'utilisation. Idéal pour les passionnés de compétition 2 temps, ce kit haut moteur Big bore de 180cc est le résultat d'années de travail minutieux associant performance et fiabilité.

Inclus avec le kit :

  • Cylindre Ø65mm en aluminium avec traitement nikasil de qualité supérieure
  • Kit piston double segment (segments fins de 1mm)
  • Clips et axe de piston
  • Culasse optimisée
  • Axe de valve

Non inclus :

  • Valves d'échappement
  • Cage à aiguille

Caractéristiques techniques :

  • Finition des conduits de transfert : réalisée par microbillage pour un meilleur écoulement des fluides.
  • Culasse optimisée : la surface de la bande de squish, son angle et son volume sont conçus pour accroître la performance sans compromettre la fiabilité des Honda 125 CRM et NSR.
  • Rapport de compression : 14,5/1, garantissant une puissance optimale.

Recommandations :

  • Graissage : par mélange total ou en complément de la pompe à huile d'origine.
  • Montage : doit être réalisé sur un bas moteur fraîchement reconditionné. Les roulements de vilebrequin, de sortie de boîte et de balancier doivent être neufs ou en parfait état.

Profitez de ce kit pour transformer votre Honda 125 CRM ou NSR en une machine de compétition, alliant performance et fiabilité, grâce à l'expertise et au savoir-faire de Malossi.

Utilisation de SP98 fortement recommandé.

Puissance au vilebrequin de 32 à 36cv selon le niveau de préparation.

voir courbe de puissance sur Honda 125 NSR d'origine

Nous avons passé une NSR jc22 full stock avec le kit Malossi au banc de puissance Fuchs :

Honda NSR125 jc22 de 1994
Carburation PHBH 28 : 148-45-55 / SP98
Echappement d'origine débridé
Boitier CDI CI639 pont coupé et TV124 (origine)

32cv au vilo et 2,5m.kg de couple !

2_1.jpg

**Ce kit nécessite l'utilisation des valves échappement JC20/JC22 UK non incluses**

316814
4.9 | 5

8 avis client(s)

100% des clients recommandent ce produit.

88%
13%
0%
0%
0%
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Tous les avis
×
5/5

Tout était complet

Emmanuel R. publié le 19/04/2024 suite à une commande du 10/02/2024

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

En attente de montage bien finis, très bien emballé.

gabriel Jean M. publié le 25/10/2023 suite à une commande du 09/10/2023

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Au top plus qu’à le monter

Client anonyme publié le 13/10/2022 suite à une commande du 07/10/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Bonne finition livraison rapide

Client anonyme publié le 20/06/2021 suite à une commande du 13/06/2021

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

5/5

Parfait bonne qualité merci

Client anonyme publié le 12/08/2020 suite à une commande du 26/07/2020

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Plus de commentaires...

Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

moto Honda 125 CRM 125 R 1990, 1991, 1992, 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000
moto Honda 125 NSR 125 R (JC20) 1990, 1991, 1992, 1993
moto Honda 125 NSR 125 R (JC22) 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003
    Démandé par : Descubes
    Date : 2024-05-06 22:30:41
    Bonjour, je souhaiterais remplacer le haut moteur d'une 125 crm. L'original est introuvable à un prix ''raisonnable '' Je vais me diriger vers un 180 malossi. Ma question est, est t'il possible d'adapter les valve du crm Jd13 sur ce cylindre maloss ...

    Bonjour,
    Oui, il est possible d'adapter les valves JD13 sur le cylindre Malossi 180, mais des modifications seront nécessaires. Dans leur état actuel, les valves JD13 sont trop longues et trop hautes pour s'adapter directement, donc elles devront être ajustées pour correspondre à ce kit spécifique. Assurez-vous d'effectuer ces modifications avec précision pour garantir une adaptation correcte et un bon fonctionnement.


    êtes vous satisfait de cette réponse ? Utilité de l'article : 1 / 0

vous pourriez aussi aimer

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

16 autres produits de la même catégorie :