Livraison :
Expéditions FRANCE et INTERNATIONAL* nous ne livrons plus les DOM-TOM suite à l'application d'une facturation au poids volumétrique de La Poste.
Nos frais de port et d'emballage sont calculés automatiquement par tranche de poids et par notre base de données.
*Ils sont gratuits pour la France en point relais dès que votre commande atteint 200€. (Hors Corse)
Frais de port a la charge du client.
Pour la livraison en Corse des frais supplémentaire sont facturés par le transporteur DPD, livraison uniquement à domicile "DPD Predict".
Nous expédions vos commandes avec le transporteur DPD, le délai moyen de livraison pour la France Métropolitaine est de 24 à 48H, pour l'international le délai est de 4 à 8 jours ouvrés indicatifs.
Les colis livrés en point relais seront a retirer sous 9 jours calendaires.
Tous nos produits partent de nos locaux colis en état et tous nos colis sont scotchés avec une bande de garantie AVSmoto. A réception, le client se doit de signaler au transporteur la moindre trace de Trous, d'écrasement sur le colis, et le cas échéant de faire des réserves auprès de celui-ci. L’échange de tout produit déclarer, à postériori abîmé lors du transport sans qu'aucune réserve n'ait été émise à la réception du colis, ne pourra être pris en charge.
Toute anomalie concernant la livraison sur avarie, produit manquant par rapport à votre facture, colis endommagé ou produits cassés devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de réserves manuscrites, accompagnée de la signature du client.
Le client devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant ladite réclamation, il devra transmettre une copie de ce courrier à notre adresse postale, sans ce constat nous ne procédons à aucun échange ou remboursement.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison de notre transporteur notamment en cas de perte d'un colis, d'intempéries ou de grève.
Dans le cas où le colis de l’acheteur serait retourné à AVSmoto suite à un non-enlèvement du colis placé en souffrance durant la période légale qui est de 9 jours calendaire, AVSmoto sera en droit de facturer au client les frais de réexpédition du colis sans possibilité de recours ou dommages et intérêts. En cas d’annulation de la commande par le client suite au retour du colis non récupéré et retourné à AVSmoto, AVSmoto sera en droit de déduire du remboursement les frais d’expédition du colis sans possibilité de recours ou dommages et intérêts.