- Promo !
- -12%
Raccord centrale collecteur Akrapovic Racing Inox, Ducati Monster et DESERTX
Collecteur/Raccord Akrapovic inox pour Ducati Monter 2021- et DESERTX 2022-
Ce raccord collecteur supprime le catalyseur, gain de poids et de puissance important.
Raccord centrale non catalysé pour silencieux slip-on Akrapovic
Collecteur réalisé en acier inoxydable.
Non homologué route, annule l'homologation du silencieux.
Remapping de l'ECU recommandé.
Données techniques Ducati Monster :
Unité | Origine | Akrapovič | Gain maximum | |
---|---|---|---|---|
Puissance maxi | kW | 76.8 / 9500 rpm | 78.5 / 9400 rpm | + 2.8 / 8600 rpm |
cv (m) | 104.4 / 9500 rpm | 106.7 / 9400 rpm | + 3.8 / 8600 rpm | |
cv (i) | 102.9 / 9500 rpm | 105.2 / 9400 rpm | + 3.7 / 8600 rpm | |
Couple maxi | Nm | 88.0 / 7900 rpm | 90.8 / 7800 rpm | + 3.3 / 7100 rpm |
lb-pi | 64.9 / 7900 rpm | 67.0 / 7800 rpm | + 2.4 / 7100 rpm | |
Poids | kg | 4.8 | 1.0 | - 3.8 |
lb | 10.6 | 2.1 | - 8.5 | |
% | - 80.0 | |||
Volume sonore | dB | / rpm | 106.5 / 4000 rpm | |
Temps de montage | min | 60 |
Données techniques Ducati DESERTX :
Unit | Stock | Akrapovič | Max gain | |
---|---|---|---|---|
Puissance maxi | kW | 72.7 / 9400 rpm | 75.4 / 9400 rpm | + 3.2 / 8600 rpm |
HP (m) | 98.9 / 9400 rpm | 102.6 / 9400 rpm | + 4.4 / 8600 rpm | |
HP (i) | 97.5 / 9400 rpm | 101.2 / 9400 rpm | + 4.3 / 8600 rpm | |
Couple maxi | Nm | 82.0 / 8250 rpm | 85.0 / 8500 rpm | + 5.6 / 4600 rpm |
lb-ft | 60.5 / 8250 rpm | 62.7 / 8500 rpm | + 4.1 / 4600 rpm | |
Poids | kg | 4.8 | 1.0 | - 3.8 |
lb | 10.6 | 2.2 | - 8.4 | |
% | - 79.2 | |||
Volume sonore | dB | 93.6 / 4625 rpm | 101.8 / 4625 rpm | 8.2 |
Temps d'installation | min | 40 |
Construit en acier inoxydable de haute qualité, ce tuyau de liaison nouvellement développé remplace le pré-silencieux d'origine où se trouve le convertisseur catalytique d'origine, conduisant à un flux de gaz plus direct, visant à augmenter les performances.
Offrant une énorme réduction de poids de 79,2 % (3,8 kg) par rapport au tuyau de liaison d'origine, cette option augmente également la puissance de 3,2 kW (4,4 ch) à 8 600 tr/min sur la Ducati Desertx et améliore le couple de 5,6 Nm à 4 600 tr/min lorsqu'elle est montée sur une ligne Slip-On. (Titanium) sur une Ducati DesertX et par rapport au système de stock standard sur le dyno interne d'Akrapovič.
Cette pièce optionnelle orientée piste n'a pas d'homologation de type CE/ECE et a été développée pour une utilisation sur circuit fermé uniquement.
Il s'agit d'une simple installation plug-and-play, et le remappage de l'ECU est recommandé.
Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:
-
Echappement Akrapovic Titane Ducati DESERTX 2022-24
1 068,00 € -12% Off 939,84 €
16 autres produits de la même catégorie :
-
Collecteur IX-Race décatalysé KTM 390 Duke 2021-2023
378,00 € -24% Off 287,28 € -
-
Collecteur Akrapovic Inox, Kawasaki Z 1000 & Z 1000 SX 2010-2013
899,95 € -12% Off 791,96 € -
Collecteur Arrow Racing Titane, Yamaha 700 Ténéré 2019-20
685,20 € -17% Off 568,72 € -
Collecteur Akrapovic Racing inox Kawasaki Ninja et Z400 2019-
418,38 € -12% Off 368,17 € -
-
Collecteur Akrapovic Titane, Ducati 800 Scrambler 2015-16
821,76 € -12% Off 723,15 € -
-
Collecteur Racing Arrow Acier Honda 125 CBR R 04-10
177,60 € -17% Off 147,41 € -
Collecteur racing inox FMF Powerbomb, Honda 250 CRF R 2014-17
292,00 € -6% Off 274,48 € -
Collecteur Racing inox Arrow 71605MI, Yamaha 700 MT-07 2014-20
481,20 € -17% Off 399,40 € -
-
Raccord collecteur Akrapovic Inox, Kawasaki ZX-10R 2008-2010
261,72 € -12% Off 230,31 € -