Boitier allumage Ignitech DC-CDI Yamaha XTZ 600
Boitier DC-CDI
Disponible pour Yamaha XT 600 Z de 1988 type 3AJ
Le boitier Ignitech DC-CDI doit être alimenté en +12v, c'est un boitier non programmable conçu pour remplacer un cdi d'origine hs à moindre coût !
Prévoir le remplacement du connecteur de la moto qui est obsolète.
Se monte sur tout mono-cylindre avec allumage CDI.
Régulation automatique de l'avance à l'allumage en fonction du régime moteur, le limiteur de régime peut être implémenté sur demande.
Peut être monté sur pratiquement toutes les moto monocylindre à carburateur.
Voici la liste des manuels par modèle : (faisceau prêt à l'emploie sur simple demande)
Aprilia Pegaso I.doc
Aprilia Pegaso II.doc
Aprilia RS125 (Denso).doc
Aprilia RS125 (SEM).doc
Cagiva Canyon 600.doc
Cagiva River.doc
DC-CDI.doc
Gas Gas EC125.doc
Gas Gas EC250.doc
Gilera RC600_1.doc
Gilera RC600_2.doc
Gilera Runner 180FXR 2.doc
Honda CB250.doc
Honda CB450.doc
Honda CB450S.doc
Honda MTX125.doc
Honda NSR125.doc
Honda NSR250 old.doc
Honda NX250 Dominator.doc
Honda NX650 Dominator.doc
Honda XL600 se starterem.doc
Honda XL600.doc
Honda XLV600.doc
Husaberg FE650 (SEM).doc
Husaberg SEM.doc
Husquarna LT610.doc
KTM640 LC4 1998-2002.doc
Kawasaki KLR650.doc
Kawasaki KLX650C.doc
Kawasaki KLX650R.doc
Suzuki DR350.doc
Suzuki DR600 with block.doc
Suzuki DR600.doc
Suzuki DR650.doc
Suzuki DR650R.doc
Suzuki DR650RS.doc
Suzuki DR800 1998.doc
Suzuki DR800.doc
Suzuki RG125.doc
Suzuki RG500.doc
Suzuki TSX125.doc
Yamaha Cygnus 125 (II).doc
Yamaha DT125LC.doc
Yamaha DT125R 3MB-00.doc
Yamaha DT125R 4BL.doc
Yamaha DT200R.doc
Yamaha RD350.doc
Yamaha RD500LC RZ500.doc
Yamaha TDR 125.doc
Yamaha TT600R.doc
Yamaha TW125.doc
Yamaha TW200.doc
Yamaha TZR 125.doc
Yamaha TZR 250.doc
Yamaha XT125.doc
Yamaha XT350.doc
Yamaha XT600 2snimace.doc
Yamaha YFM200 1984.doc
Yamaha YFM350 Warrior.doc
Dimensions du boitier : 85x67x26mm
IMPORTANT :
Seul les boitiers installés par un professionnel seront garanties 1 an, l'installation ainsi que la programmation d'un boitier électronique Ignitech nécessite certaines connaissances, pas de notice papier, instructions et schémas en Anglais disponible sur simple demande.
Logiciel téléchargeable depuis la description du produit.
Cette pièce a été conçue dans l'unique but d'améliorer nettement les performances de votre moto, il s'entend donc que son utilisation est réservé à un usage sur circuit fermé, piste et compétition.
Nous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.