Boitier allumage programmable Ignitech DC-CDI-P1 Race Yamaha 125 TDR 5AE
Boitier CDI programmable DC-CDI-P1 Race Yamaha 125 TDR 5AE connecteur 6+6+4 (voir photo)
Gestion de deux courbes d'allumage possible.
Les fonctions d'origines sont maintenues mais désactivable depuis le logiciel :
Kill Switch
Side Stand
Neutral Switch
Quelques manuels de montage :
Honda CR250 with exhaust valve servomotor and with TPS.doc
Honda CR250 with exhaust valve servomotor without TPS.doc
Honda RS125 NF4.doc
Suzuki RG500 DCCDIP1 race.doc
Yamaha RD350 DCCDIP1 race.doc
Yamaha RD500 DCCDIP1 race.doc
Yamaha TDR250 DCCDIP1 race.doc
Yamaha TZR250 1KT DCCDIP1 race.doc
Le boitier Ignitech DC-CDI-P1 doit être alimenté en +12v, connexion sur PC via port USB pour la programmation.
2 courbe d'allumage switchable au guidon (bouton switch map disponible en option).
Paramétrage de l'avance à l'allumage en ° en fonction du régime moteur (tr/min).
Le réglage de la courbe d'allumage se fait sur 15 points avec une précision de 1° sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min, possibilité de programmer 2 courbes.
15 points de réglage du TPS
Le réglage de l'ouverture des valves d'échappement se fait sur 15 points avec une précision de 20mV sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min.
Régime maximum 25 000 tr/min, limiteur paramétrable.
Avance mini 0° et maxi 60°
Gestion possible de la pompe à essence, shift light, power jet et QuickShifter.
Le boitier de base est livré avec un faisceau d'une longueur d'1 mètre sauf pour les boitiers vendus "Plug & Play".
Map en 3D
Dimensions du boitier : 85x67x26mm
IMPORTANT :
Seul les boitiers installés par un professionnel seront garanties 1 an, l'installation ainsi que la programmation d'un boitier électronique Ignitech nécessite certaines connaissances, pas de notice papier, instructions et schémas en Anglais disponible sur simple demande.
Logiciel téléchargeable depuis la description du produit.
Cette pièce a été conçue dans l'unique but d'améliorer nettement les performances de votre moto, il s'entend donc que son utilisation est réservé à un usage sur circuit fermé, piste et compétition.
Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.