Boitier allumage programmable Ignitech DC-CDI-P2 Race
Boitier CDI programmable DC-CDI-P2 Race
Les fonctions d'origines sont maintenues mais désactivable depuis le logiciel :
Kill Switch
Side Stand
Neutral Switch
La version P2 Race inclue d'avantage de fonctionnalités (TPS).
Quelques manuels de montage :
DCCDIP2 race Yamaha RD350.doc
Honda NSR250 MC21.doc
Kawasaki KR1.doc
Suzuki RGV250.doc
Yamaha RD500 DCCDIP2 race.doc
Yamaha TZ125.doc
Yamaha TZ250.doc
Yamaha TZR125 1988.doc
Yamaha TZR125 4DL-00.doc
Yamaha TZR250.doc
special.doc
Le boitier Ignitech DC-CDI-P2 doit être alimenté en +12v, connexion sur PC via port COM 9-pin (RS232).
Paramétrage de l'avance à l'allumage en ° en fonction du régime moteur (tr/min).
Le réglage de la courbe d'allumage se fait sur 15 points avec une précision de 1° sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min, possibilité de programmer 2 courbes.
15 points de réglage du TPS
Le réglage de l'ouverture des valves d'échappement se fait sur 15 points avec une précision de 20mV sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min.
Régime maximum 25 000 tr/min, limiteur paramétrable.
Avance mini 0° et maxi 60°
Gestion possible de la pompe à essence, shift light, power jet et QuickShifter.
Interface logiciel :
TÉLÉCHARGEMENT LOGICIEL DCCDIP2-RACE
Dimensions du boitier : 85x67x26mm
Nous proposons l'installation, la programmation + passage au banc de puissance chez notre partenaire Monneret Moto Agen/Boe, taux horaire 45€.
IMPORTANT :
Seul les boitiers installés par un professionnel seront garanties 1 an, l'installation ainsi que la programmation d'un boitier électronique Ignitech nécessite certaines connaissances, pas de notice papier, instructions et schémas en Anglais disponible sur simple demande.
Logiciel téléchargeable depuis la description du produit.
Cette pièce a été conçue dans l'unique but d'améliorer nettement les performances de votre moto, il s'entend donc que son utilisation est réservé à un usage sur circuit fermé, piste et compétition.
Nous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Tous les avis
|
1/5
En fait il était indiqué que le boitier était livré avec une prise et un faisceau de raccordement. Mais à la réception, le faisceau n'était pas livré, donc impossible de raccorder le boitier. J'ai pris contact avec le sav. Ils essayent de contacter le fournisseur du boitier. Surtout que ce faisceau est connecté avec des contacts sertis, et que la pince à sertir n'est pas procurable. J'attend donc.
Client anonyme
publié le 30/07/2021
suite à une commande du 18/07/2021
Commentaire de AVSmoto Racing Parts le 23/07/2021
Bonjour, Ignitech fournissait un mètre de câble en vrac pour réaliser son faisceau, il ne fournit plus ces câbles par contre il n'y a pas de prise, de faisceau ou autre contacts sertis nécessitant un outillage spécifique. Les cosses se sertisses avec une pince à sertir qui bien entendu n'est pas incluse. Les cosses se clips dans le connecteur du boitier. Vous devez donc vous procurer du câbles pour réaliser votre faisceau, dorénavant les boitiers "nu" sont livré ainsi. |