-5% sur tout le site avec le code BLACK24

Black Friday 2024 -5% sur tout le site avec le code BLACK24

Boitier allumage programmable Ignitech DC-CDI-P Yamaha 125 TDR Italie 4BL & TZR Belgarda 4DL

Ignitech
DC-CDI-P-TZR-4DL-TDR-4BL
4-6 semaines*
Disponible sur commande
Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité
231,60 € TTC

Livraison gratuite dès 200€*
Paiement Paypal et CB 2/3/4X
Support client mail 24/48 H
1 avis
netreviews_seal

Boitier CDI programmable DC-CDI-P

Les fonctions d'origines sont maintenues mais désactivable depuis le logiciel :

Kill Switch

Side Stand

Neutral Switch

Aussi disponible en version P1 et P2 Race incluant d'avantage de fonctionnalités (TPS).

Voici une liste de quelques manuels de connexion :

Aprilia RS125 2008.doc
Derbi 125 Mulhacen Cafe 2012.doc
Gas Gas EC125 2004.doc
Gas Gas EC250.doc
Honda CBF250.doc
Honda NSR125.doc
Husaberg FE650 SEM (standard DCCDIP wires).doc
Husaberg FE650 SEM.doc
KTM SX250.doc
Kymco Super 8.doc
Moriwaki Honda CRF250 2009.doc
Suzuki Freewind.doc
TM600.doc
Yamaha DT125LC.doc
Yamaha RD250 DCCDIP.doc
Yamaha RD350.doc
Yamaha RD500 DCCDIP.doc
Yamaha TZM150.doc
Yamaha TZR125 (3NC-00).doc
Yamaha TZR125 (4DL-00).doc
Yamaha TZR250 1KT, 2MY, 2XT.doc
Yamaha XT600.doc

Le boitier Ignitech DC-CDI-P doit être alimenté en +12v, connexion sur PC via port COM 9-pin (RS232).

Paramétrage de l'avance à l'allumage en ° en fonction du régime moteur (tr/min).

Le réglage de la courbe d'allumage se fait sur 15 points avec une précision de 1° sur une sélection du régime moteur possible tous les 100 tr/min.

Régime maximum 25 000 tr/min, limiteur paramétrable.

Avance mini 0° et maxi 60°

Gestion possible de la pompe à essence, shift light, power jet et QuickShifter !

Interface logiciel :

TÉLÉCHARGEMENT LOGICIEL DCCDIP V109

Dimensions du boitier : 85x67x26mm

IMPORTANT :

Seul les boitiers installés par un professionnel seront garanties 1 an, l'installation ainsi que la programmation d'un boitier électronique Ignitech nécessite certaines connaissances, pas de notice papier, instructions et schémas en Anglais disponible sur simple demande.

Logiciel téléchargeable depuis la description du produit.

Cette pièce a été conçue dans l'unique but d'améliorer nettement les performances de votre moto, il s'entend donc que son utilisation est réservé à un usage sur circuit fermé, piste et compétition.

DC-CDI-P-TZR-4DL-TDR-4BL
5 | 5

1 avis client(s)

100% des clients recommandent ce produit.

100%
0%
0%
0%
0%
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Tous les avis
×
5/5

Parfait !

Client anonyme publié le 16/10/2022 suite à une commande du 10/10/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

moto Yamaha 125 TDR 125 ITALIE 1989, 1990, 1991, 1992
moto Yamaha 125 TZR 125 R ITALIE 4DL 1992, 1993

vous pourriez aussi aimer

16 autres produits de la même catégorie :