Allumage Malossi MHR Team II - Derbi D50B0 / Minarelli AM6

Malossi
5519631
5 à 10 jours ouvrés*
Disponible sur commande
Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité
524,56 €
498,33 € TTC Économisez 5%

Livraison gratuite dès 200€*
Paiement Paypal et CB 2/3/4X
Support client mail 24/48 H

Allumage à rotor interne MHR Team II – Performance ultime en compétition

L’allumage MHR Team II représente une évolution majeure dans le domaine de la compétition moto. Grâce à sa technologie avancée, il permet de gérer plusieurs courbes d’avance en toute simplicité, sans nécessiter d’outil spécifique. Il est désormais possible d’ajuster l’OFFSET (+ ou – 2°) d’un simple clic pour affiner le calage d’allumage.

Conçu pour surmonter les limites des allumages d’origine, ce système garantit une stabilité parfaite à haut régime. En effet, au-delà des 10 000 tr/min, les allumages classiques peinent à maintenir une combustion régulière, ce qui complique les réglages sur les machines de compétition.

Grâce à un microprocesseur uP STM8 – 8 bits, capable de traiter plus de 20 millions d’instructions par seconde (MIPS), l’allumage MHR Team II offre une précision et une réactivité accrues, assurant ainsi un rendement optimal du moteur.


Caractéristiques principales

Boîtier électronique intelligent

  • Gestion de 8 courbes d’avance préinstallées
  • Ajustement fin de l’avance grâce aux trimmers MAPS et OFFSET
  • Limiteur de régime réglable de 11 500 à 14 300 tr/min (ou désactivable)
  • Précision améliorée et temps de réponse réduit
  • Protection renforcée contre les interférences et parasites

Bobine haute tension optimisée

  • Décharge électrique de plus de 40 kV pour des étincelles puissantes
  • Temps de montée en tension ultra-rapide pour une combustion optimale
  • Stabilité renforcée pour une meilleure réponse moteur

Rotor-stator nouvelle génération

  • Réduction du poids du stator de 30% (-100g) pour moins d’inertie
  • Optimisation du champ magnétique pour un allumage plus précis
  • Amélioration du rendement électrique de 20%
  • Démarrage facilité avec une réduction du régime minimal de 450 tpm à 370 tpm
  • Connecteur étanche IP67, garantissant une protection totale contre l’humidité et la poussière
  • Aimants en Néodyme, offrant une puissance magnétique inégalée

Pourquoi choisir l’allumage MHR Team II ?

Précision extrême : gestion électronique avancée pour une combustion parfaite
Performances optimisées : montée en régime plus rapide et plus stable
Fiabilité et durabilité : composants haute qualité pour une utilisation intensive
Réglages simplifiés : courbes prédéfinies et ajustements instantanés
Pensé pour la compétition : conçu pour maximiser les performances moteur

Attention : Cet allumage est exclusivement réservé aux compétitions et désactive le système électrique d’origine (éclairage, batterie, accessoires). Non homologué pour la route.


Compatibilité

S’adapte aux motos 50cc équipées de moteurs Minarelli AM6 et Derbi D50B0 exemple :

Aprilia : MX 50, RS 50 (AM3 > AM6, Euro 2/4), RS4 50, RX 50, SX 50, Tuono 50
Beta : RR Enduro 50 (Standard, Racing, Sport, Track, Supermotard, Alu - Euro 4/5)
Derbi : Senda DRD PRO, DRD Racing, X-Treme, X-Race, Evo SM, GPR Nude, GPR Racing
Fantic : Caballero 50, Enduro Casa/XEF/XE, Motard XMF/XM
Gilera : Drifting 50, GSM, RCR, SMT
HM : CR E Derapage, CRE Six Comp, Derapage RR 11
Husqvarna : CH Racing 50
Malaguti : XSM, XTM
MBK : X-Limit, X-Power
Peugeot : XPS, XR6, XR7
Rieju : RS2 50
Sherco : SE/SM Factory R/RS, Red One, Silver
Valenti : N01, RME Enduro/Race, S01 Scrambler, SM (Euro 5)
Vent : Baja 50, Derapage 50, Derapage RR (Euro 4/5)
Yamaha : DT 50 R/X, TZR 50

Système électrique non compatible avec cet allumage


Un allumage conçu pour les compétiteurs à la recherche de la performance ultime sur piste !

5519631

Vérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

moto 50cc Aprilia 50 MX 50 2002, 2003, 2004, 2005
moto 50cc Aprilia 50 MX 50 MOTARD 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002
moto 50cc Aprilia 50 RS 50 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005
moto 50cc Aprilia 50 RX 50 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005
moto 50cc Aprilia 50 RX 50 ENDURO 1994, 1995, 1996, 1997
moto 50cc Beta 50 REV 50 2T 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008
moto 50cc Beta 50 RR 50 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025
moto 50cc Beta 50 RR 50 ENDURO 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
moto 50cc Beta 50 RR 50 ENDURO RACING 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
moto 50cc Beta 50 RR 50 ENDURO SPORT 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
moto 50cc Beta 50 RR 50 MOTARD 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025
moto 50cc Beta 50 RR 50 MOTARD SPORT 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025
moto 50cc Beta 50 RR 50 MOTARD TRACK 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025
moto 50cc Beta 50 RRT 50 ENDURO 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015
moto 50cc Beta 50 RRT 50 ENDURO RACING 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015
moto 50cc Beta 50 RRT 50 ENDURO TRACK 2012, 2013, 2014, 2015
moto 50cc Beta 50 RRT 50 ENDURO X-SERIES 2004, 2005, 2006, 2007
moto 50cc Beta 50 RRT 50 MOTARD 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012
moto 50cc Beta 50 RRT 50 MOTARD RACING 2008, 2009, 2010, 2011, 2012
moto 50cc Beta 50 RRT 50 MOTARD X-SERIES 2005, 2006, 2007

16 autres produits de la même catégorie :